vue-entree

DESCRIPTION DE LA RÉSIDENCE

vue-entree

Le projet consiste en la réhabilitation et la restauration du château du XIX -ème siècle, de l’ancienne clinique et du pavillon dit « Ecurie » et la construction d’extensions résolument contemporaines. La résidence sera à la lisière entre deux urbanités. La respiration d’un côté, le parc, le centre-ville de l’autre.

Découvrir le quartier
vue-jardin

LE PROJET

vue-jardin

La Résidence de Domont formera un bel ensemble, offrant différents bâtiments en harmonie sur 1,2,3 ou 4 étages. 22 places de parking en surface et 76 en sous-sol agrémenteront la Résidence. Le restaurant réalisé en rooftop offrira une belle vue sur le parc.

Découvrir la maquette 3D

Créé en 2005, le Groupe ACAPACE DÉVELOPPE TROIS PÔLES D’ACTIVITÉ ayant un potentiel de croissance à « long terme » :

  • Les résidences services seniors sous la marque “LES JARDINS D’ARCADIE
  • L’hôtellerie de plein air sous la marque SANDAYA
  • Les autres activités, principalement le développement d’un important programme d’hôtellerie haut de gamme à Jouy-en-Josas, des opérations de promotion immobilière comprenant de l’habitation et/ou de l’activité tant en neuf qu’en rénovation.

Le Groupe ACAPACE s’appuie sur un modèle durable doté d’une triple compétence : le développement, la promotion et l’exploitation. Dans chacune de ses activités, le Groupe ACAPACE a pour objectif d’accroître la valeur ajoutée de ses offres en apportant des solutions et des services optimisés et innovants.

La résidence services seniors de Domont sera exploitée par “Les Jardins d’Arcadie”. LES JARDINS D’ARCADIE conçoit, réalise et exploite des résidences services seniors nouvelle génération qui ont pour objectif d’améliorer le cadre de vie et le quotidien des personnes âgées non dépendantes.
Avec 45 résidences en gestion fin 2020 et plus de 40 projets en cours de montage, de construction ou de commercialisation, « les Jardins d’Arcadie » s’impose comme l’un des leaders dans ce secteur de la résidence services pour nos ainés et les perspectives sont ambitieuses avec l’ouverture de 8 à 10 résidences par an à cette année. Son partenariat avec le groupe Bouygues Immobilie, renforcé en 2019, a permis d’accélérer sa présence au niveau national. Aujourd’hui, “Les Jardins d’Arcadie” exploite plus de 4 000 logements, donnant à la marque une position incontournable sur le marché des résidences seniors. Un soin particulier est accordé au choix des implantations, de façon à offrir aux résidents de véritables lieux de vie. Ainsi, les résidences situées en centre-ville à proximité de tous les services et commerces sont privilégiées.